Forum Réfugiés est une association sans but lucratif et en croissance constante engagée dans l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement des demandeurs d'asile et des réfugiés en France. Nos missions sont variées et visent à accompagner les bénéficiaires pour faciliter leurs parcours dans la demande d'asile et son intégration en France. En outre, nous offrons un conseil juridique aux étrangers retenus en centres de rétention administrative, défendons les droits humains et la démocratie à travers la mise en oeuvre et/ou le soutien de projets internationaux et menons des actions de sensibilisation et de plaidoyer pour faire progresser le droit d'asile en France et en Europe.
Forums réfugiés gère également un centre de documentation et de formation destiné aux professionnels des migrations et au grand public ainsi qu'un pôle santé spécialisé dans la prise en charge des traumatismes liés à l'exil.
Nos 600 salariés et bénévoles contribuent en France à la construction d'une société plus inclusive et respectueuse des droits fondamentaux.
Forum Réfugiés encourage la diversité et l'inclusion. Nos recrutements sont ouverts à tous et chaque candidat bénéficie d'une égalité de traitement.
Vous recherchez un métier porteur de sens ? Rejoignez-nous dans notre mission !
Type de contrat : CDI - A compter du
Lieu : Siège - Villeurbanne
Rémunération et avantages :
- Salaire brut mensuel à partir de 2010 € - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238 Euros bruts mensuels pour un temps complet)
- Reprise d'ancienneté antérieure, à hauteur de 75%
- Prime semestrielle
- Mutuelle prise en charge à 60%
- Abonnements de transport en commun pris en charge à 50%
- CSE (Carte restaurants, bons cadeaux, etc.)
- Accord sur le temps de travail : 23 jours de RTT pour les salariés à temps plein
- Chartes Télétravail et Droit à la déconnexion
- Parcours d'intégration personnalisé
Missions :
Au sein du Service achats et patrimoine, nouvellement créé, et sous la direction de la responsable du service, votre mission principale sera :
- Assurer la charge de la gestion des achats pour l'ensemble de l'association ;
- Intervenir en appui d'une équipe pluridisciplinaire de 2 personnes dans le cadre des missions suivantes et non exhaustives
- Gestion de la prise des commandes, du suivi, de la réception du matériel (mobilier, fournitures de bureaux),
- Gestion et négociation des prestations de services (ménage, interprétariat), et des contrats d'ouverture et fermeture des fluides (eau, gaz, électricité),
- Gestion et négociation des contrats cadres et des sinistres,
- Harmonisation et optimisation des dépenses,
- Gestion du parc véhicules,
- Participation aux activités de reporting du service
Nous vous offrons une opportunité de travailler au sein d'une association en pleine croissance, dans un environnement de travail dynamique, stimulant et collaboratif au coeur de la vie associative au bénéfice de demandeurs d'asile.
- Bac +3 en coordination logistique, gestion administrative des bâtiments
- Esprit d'équipe, bienveillance, rigueur
- Connaissances sur la gestion logistique appréciée
- Bac +3 en coordination logistique, gestion administrative des bâtiments
- Esprit d'équipe, bienveillance, rigueur
- Connaissances sur la gestion logistique appréciée