Secrétaire de Police Municipale (H/F)

Mairie de TRAPPES
Postée il y a 3 heures

Les missions du poste

Au sein de la Police Municipale de la ville, l'agent administratif aura comme missions :

* MISSIONS PRINCIPALES

La rédaction administrative et l'élaboration des notes

L'élaboration et le suivi de la facturation du fouriériste,

La délivrance des autorisations de stationnement (zone bleue, zone verte),

Le suivi des avis de contravention,

L'enregistrement des procès-verbaux,

La gestion des appels radio et téléphoniques,

Le suivi des véhicules administratifs (cartes de lavage, clef, badge, pass),

Le classement (arrêtés, courriers, rapports),

L'accueil physique (formalités administratives), renseignements et orientation des administrés,

La gestion des stocks des fournitures,

La gestion des objets et animaux trouvés et perdus,

La reproduction des documents,

Le développement de statistiques,

Le suivi des déclarations des animaux dangereux,

L'utilisation des applications « métier » logiciels Astre, Logipol police, Post office, Airdélib,

La préparation du budget primitif et présentation au Chef de service.

* CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE

Emploi temps plein

* AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL

Ambiance agréable

Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun

Accès au restaurant municipal

Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées

Participation jusqu'à 25 ? de l'employeur pour la mutuelle santé et prévoyance

Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHE

* Diplômes : CAP/BEP Secrétariat - Baccalauréat

* Expérience : si possible dans le secteur administratif

* Connaissances : Pack Office

* Compétences et aptitudes requises : probité - organisé(e) - savoir faire preuve de discrétion

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière : administrative

Durée du contrat : CDD (renouvelable)

Date de prise de fonctions : Dès que possible

Lettre de motivation : oui

Bienvenue chez Mairie de TRAPPES

PRINCIPALES ACTIVITÉS
- La rédaction administrative, élaboration des notes,
- Elaboration et suivi de la facturation du fouriériste,
- La délivrance des autorisations de stationnement (zone bleue, zone verte),
- Suivi des avis de contravention,
- L'enregistrement des Procès-verbaux,
- La gestion des appels radio et téléphoniques,
- Suivi des véhicules administratifs (cartes de lavage, clef, badge, pass),
- Le classement (arrêtés, courriers, rapports),
- L'accueil physique (formalités administratives), renseignements et orientation des administrés,
- La gestion des stocks fournitures,
- La gestion des objets et animaux trouvés et perdus
- La reproduction des documents,
- Développement de statistiques,
- Suivi des déclarations des animaux dangereux,
- Utilisation des applications « métier » logiciels Astre, Logipol police, Post office, Airdélib.
- Préparation du budget primitif et présentation au Chef de service

Lieu : Trappes
Contrat : CDI

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