Postée il y a 3 jours
Au sein d'un restaurant de cuisine traditionnelle régionale, intégré(e) à une équipe de quatre personnes, vous assurerez l'accueil, la présentation de la carte et le service en salle et terrasse (90 couverts en capacité maximale).
Vous êtes à l'écoute du client, souriant(e), dynamique et rigoureux(se).
Vous travaillez du lundi au dimanche avec 1,5 jours de repos / semaine.
Contrat saisonnier jusqu'à octobre 2025.
Prise de poste en février.
Possibilité de Logement.
**Pour postuler, vous pourrez également appeler le service entreprise au 04 90 99 33 20, du lundi au mercredi, de 13h30 à 16h**
Experience: 1 An(s) - ou une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - ou une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.