Assistant Comptable H/F

Sofitex
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les ressources humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Comptable H/F sur le Pays de Montbéliard.

Vos missions :

En tant que Assistant Comptable H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière. Voici ce que vous ferez :

Gestion des données : Archiver et saisir les données commerciales.

Enregistrement comptable : Saisir les opérations dans les livres comptables.

Suivi des factures : Gérer les factures clients et fournisseurs et effectuer les relances si nécessaire.

Reporting : Dresser un état mensuel de la situation comptable de l'entreprise.

Paie & déclarations : Préparer les fiches de paie, les déclarations fiscales et sociales.
Profil recherché :

Compétences techniques :

- Maîtrise de la comptabilité générale et des réglementations fiscales.

- Connaissance des logiciels de comptabilité et des outils ERP.

- Capacité à gérer les différents modes de règlement.

Savoir-faire :

- Saisie des ouvertures de comptes clients.

- Enregistrement des règlements clients et établissement des relances.

- Gestion des bordereaux bancaires et des avoirs clients.

Savoir-être :

- Être réactif(ve) et autonome.

- Faire preuve de minutie, d'organisation, et de discrétion.

Contrat : CDI

Lieu de travail : Audincourt (25)

Temps de travail : Temps plein (35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi)

Rémunération : selon profil et expérience

Ref : n6xinp8isx

Le profil recherché

Profil recherché :

Compétences techniques :

- Maîtrise de la comptabilité générale et des réglementations fiscales.

- Connaissance des logiciels de comptabilité et des outils ERP.

- Capacité à gérer les différents modes de règlement.

Savoir-faire :

- Saisie des ouvertures de comptes clients.

- Enregistrement des règlements clients et établissement des relances.

- Gestion des bordereaux bancaires et des avoirs clients.

Savoir-être :

- Être réactif(ve) et autonome.

- Faire preuve de minutie, d'organisation, et de discrétion.

Contrat : CDI

Lieu de travail : Audincourt (25)

Temps de travail : Temps plein (35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi)

Rémunération : selon profil et expérience

Ref : n6xinp8isx

Lieu : Audincourt
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Audincourt / Emploi Assistant comptable