Les missions du poste

Filiale d'un Groupe leader dans le secteur du luxe, notre client est une entreprise de taille moyenne spécialisée. Basée à Paris, elle se distingue par la qualité de ses produits et la satisfaction constante de ses clients.
En tant qu'Office Manager, vos responsabilités consisteront à :

* Gérer les tâches administratives quotidiennes de l'entreprise ;
* Assurer la coordination entre les différents départements de l'entreprise ;
* Superviser les stocks de fournitures de bureau et commander des fournitures supplémentaires au besoin ;
* Planifier et organiser des réunions internes et externes ;
* Assister à la gestion des ressources humaines (onboarding, création d'accès, badge, commande de matériel, coordination, etc.) ;
* Fournir un soutien logistique lors des événements de l'entreprise (déménagement) ;
* Maintenir un environnement de travail propre et efficace.

Dans le cadre de cette mission, vous assurerez également l'assistanat d'un Directeur de la Division Finance (agenda, réunions, déplacement et notes de frais).

La rémunération pour ce poste est de 30-35K€ par an. Cela ne comprend pas les avantages supplémentaires qui sont :

* Un environnement de travail stimulant et professionnel ;
* Des opportunités de formation et de développement ;
* Une culture d'entreprise axée sur la satisfaction des employés ;
* Un emplacement pratique à Paris ;

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à ce poste passionnant d'Office Manager.
Le profil recherché pour le poste d'Office Manager est :

* Très belle présentation et excellent niveau de communication ;
* Diplômé d'une formation Bac +2 de type BTS ou DUT minimum ;
* Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office) ;
* Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps ;
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
* Bonnes compétences en communication écrite et verbale ;
* Aptitude à travailler en équipe ;
* Discrétion et respect de la confidentialité ;
* Anglais d'accueil.

Le profil recherché

Le profil recherché pour le poste d'Office Manager est :

* Très belle présentation et excellent niveau de communication ;
* Diplômé d'une formation Bac +2 de type BTS ou DUT minimum ;
* Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office) ;
* Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps ;
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
* Bonnes compétences en communication écrite et verbale ;
* Aptitude à travailler en équipe ;
* Discrétion et respect de la confidentialité ;
* Anglais d'accueil.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
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