Postée il y a 24 heures
Au sein de notre entreprise arboricole, vous aurez pour missions la gestion COMPTABLE ET RH à savoir:
-gestion des DPAE
-Saisie des contrats de travail
-Gestion et suivi de l'activité des salariés, le temps de travail, les congés payés
-Vérification des payes et documents annexes
-Gestion du paiement des salaires
-TESA
-Gestion des relations avec la MSA
-Rapprochements des BL et factures fournisseurs
-Règlement fournisseurs
-Classement et archives
****PRISE DE POSTE RAPIDE****
Experience: 3 An(s) - SUR MËME POSTE
Compétences: Gestion administrative du courrier,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s) - SUR MËME POSTE
Compétences: Gestion administrative du courrier,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.