Postée il y a 21 heures
Vos missions :
- Ouverture/fermeture point de vente,
- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services,
- Effectuer la mise en linéaire, la vente et l'encaissement de tous produits liés à l'activité
- Acheminer les produits en rayon et les installer en tête de gondoles, sur les linéaires,
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement en linéaire,
- Effectuer le nettoyage dans l'espace Réserve et les toilettes,
- Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente
- Effectuer l'ouverture et la fermeture du point de vente avec comptage caisse.
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.