ASSISTANT JURIDIQUE (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client cabinet d'avocats sur Poitiers (86), un assistant juridique (F/H). Rémunération attractive à partir de 13.68€ brut/h - 13ème mois - 39h par semaine sur 5 jours avec horaires adaptables - 4h par semaine majorées à 25% payées ou récupables NB : Pas de télétravail
Vous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients ou des personnes venant pour un rendez-vous au sein du cabinet. Voici également les tâches à effectuer : - assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ; - élaborer des documents et tenir la comptabilité de son service ainsi, que la gestion des agendas de sa hiérarchie ; - soutenir son supérieur dans le cadre des procédures, en apportant un regard aiguisé sur certains dossiers ; - préparer les dossiers juridiques des différents clients et rédiger des actes, ainsi que des procès-verbaux s'il y a lieu ; - faire des recherches juridiques et rassembler les pièces nécessaires à un dossier donné.

Le profil recherché

Débutants acceptés.
Vous n'avez pas de notions juridiques, peu importe ! c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence !

Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles pour rédiger des documents à valeur officielle, exempts de fautes d'orthographe ?
Vous êtes rigoureux(-se)?
Vous êtes curieux (-se) ?
Vous pouvez vous adapter rapidement ?
Vous avez une excellente aisance relationnelle ?

Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence !

Bienvenue chez Randstad Chasseneuil du Poitou

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Vienne
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 26 975 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Vienne / Emploi Assistant juridique