RED PACKAGE FRANCE
Postée il y a 24 heures
Pour répondre au développement de l'entreprise nous renforçons l'équipe.
Venez réaliser votre alternance avec nous en préparant un BAC+2 en relations commerciales dés la prochaine rentrée !
Nous défendons des valeurs humanistes et participons par notre activité, à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et de leurs familles, grâce à notre collaboration avec une association .
Profil de poste :
Développement et maintien des relations téléphoniques avec les clients et prospects, en B to B
Promotion des produits et conclusion des ventes
Formation à la prise de poste assurée
Missions confiées :
Contacter nos prospects et clients, les écouter et proposer les produits qui répondent à leurs besoins : sacs papiers, sacs plastiques, sacs alimentaires, sacs poubelles..
Les accompagner dans le choix du meilleur packaging
Compétences développées :
Aptitude commerciale et sens du service client
Capacité à créer un véritable lien de confiance
Aisance en communication orale et écrite
Maîtrise des outils informatiques
Autonomie, proactivité, esprit d'équipe
Organisation :
Poste en PRESENTIEL
Du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-17h
Possibilité de déjeuner sur place, salle de pause à disposition.
L'équipe est prête à vous accueillir pour votre future alternance, rencontrons-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.