Postée il y a 4 jours
William Frachot recherche un(e) voiturier/bagagiste pour son hôtel 4 étoiles et restaurant 2 étoiles Michelin, au centre ville de Dijon.
Une aisance relationnelle, un bon niveau d'anglais et le permis de conduire sont éxigés.
Vous êtes également polyvalent(e)
Les jours, horaires et nombre d'heures par semaine sont aménageables.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.