Postée il y a 22 jours
Le Groupe Alternance Avignon est une école à taille humaine, reconnue pour sa convivialité et son ambiance familiale. Ici, chaque étudiant et collaborateur est connu et valorisé, ce qui favorise des relations authentiques et personnalisées.
Grâce à notre structure à échelle humaine, la communication est fluide et accessible, permettant des échanges rapides et efficaces entre tous les membres de l'équipe. Nous cultivons un esprit d'entraide et de collaboration, essentiel pour accompagner nos étudiants et collaborateurs vers la réussite.
L'école Supérieure de l'Alternance Groupe Alternance, spécialisée dans la formation en alternance du Bac +2 au Bac +5, recherche un(e) formateur/ formatrice en Développement commercial et marketing pour son campus d'Avignon.
Vous animez des sessions de formation auprès de nos apprenants en BTS premières et deuxièmes années.
Vos missions :
- Concevoir et animer des formations pratiques et interactives.
- Transmettre vos compétences en techniques de vente, gestion de la relation client, élaboration de stratégies marketing, et outils numériques.
- Adapter vos méthodes pédagogiques au niveau et aux besoins des apprenants.
- Évaluer les progrès et accompagner les participants dans leur montée en compétences.
- Gérer et accompagner nos alternants dans la réalisation de leurs dossiers professionnels
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrer une équipe dynamique et dédiée à la réussite de nos apprenants.
- Apporter une réelle valeur ajoutée à des professionnels en devenir.
- Collaborer avec un centre de formation reconnu pour la qualité de ses programmes.
Nous avons hâte de collaborer avec des passionnés prêts à partager leur expertise !
- Expérience significative en développement commercial et/ou marketing (minimum 3 ans).
- Idéalement titulaire d'un diplôme dans le domaine du commerce ou du marketing.
- Expérience en tant que formateur ou intervenant pédagogique souhaitée.
- Aisance relationnelle, pédagogie, et capacité à captiver un groupe.
- Maîtrise des outils marketing digitaux (CRM, outils d'analyse, campagnes en ligne, etc.).
- Expérience significative en développement commercial et/ou marketing (minimum 3 ans).
- Idéalement titulaire d'un diplôme dans le domaine du commerce ou du marketing.
- Expérience en tant que formateur ou intervenant pédagogique souhaitée.
- Aisance relationnelle, pédagogie, et capacité à captiver un groupe.
- Maîtrise des outils marketing digitaux (CRM, outils d'analyse, campagnes en ligne, etc.).