Postée il y a 3 jours
Gestion de l'agence :
Diriger et superviser les équipes ;
Assurer le suivi administratif de l'agence (gestion des dossiers clients, rapports, etc.) ;
Organiser et optimiser les ressources du magasin ;
Relations avec les clients et partenaires :
Maintenir de bonnes relations avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre les problèmes éventuels ;
Négocier et établir des contrats avec les fournisseurs, sous-traitants et autres partenaires ;
Veille technique et règlementaire :
Se tenir informé des évolutions législatives et techniques dans le secteur du bâtiment ;
Garantir la conformité des projets avec les règlementations locales et les normes de sécurité ;
Gestion financières :
Elaborer des devis et des propositions commerciales ;
Contrôler les coûts et les dépenses des projets, tout en optimisant les marges bénéficiaires ;
Gérer les facturations et les paiements ;
Développement commercial :
Développer et élargir le portefeuille clients de l'agence ;
Participer à la prospection de nouveaux projets et à la mise en place de partenariats stratégiques ;
Management :
Encadrer des équipes, donner des directives claires et motiver les collaborateurs ;
Organiser des réunions de suivi pour résoudre les problèmes rencontrés sur les chantiers.
L'expérience est privilégié aux diplômes ;
Utilisation de logiciel interne ;
Horaire de bureau ;
Sens de la négociation ;
Qualités relationnelles ;
Capacités managériales ;
Appétence commerciale.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !