Vos responsabilités :
Rattaché.e au Responsable Call Center, votre mission principale consiste à fournir un support technique expert en interne (auprès des Technico-Commerciaux) et en externe (auprès des clients) et à promouvoir la gamme de produits motion control. Vous serez également responsable de la prise en charge des retours clients du département dont vous dépendez.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
- Support technique :
- Accompagner les technico-commerciaux dans la détermination des solutions techniques ;
- Réaliser le support technique auprès des clients ;
- Assister la production et les méthodes sur les produits de la gamme S48 ;
- Dynamisation des ventes :
- Promouvoir la gamme de produits motion control auprès des clients internes ;
- Développer la vente de prestations de support technique (installation, réparation, remplacement, rapport d'analyse/expertise) ;
- Traiter les cahiers des charges nécessitant un niveau de connaissance expert en motion control en collaboration avec les Technico-Commerciaux ;
- Expert produits :
- Participer à la gestion des évolutions de produits du catalogue ;
- Mettre à jour les dossiers techniques et créer les codes articles sur l'ERP ;
- Former les technico-commerciaux sédentaires aux évolutions de produits ;
- Gestion de l'après-vente :
- Gérer l'administration de l'après-vente (enregistrement des cas sous l'ERP) ;
- Réaliser l'expertise des défaillances produits et coordonner les modifications/réparations ;
- Assurer la communication des résultats aux clients.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Automatisme,Électrotechnique,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques,Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser des logiciels spécifiques,Anglais
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Automatisme,Électrotechnique,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques,Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser des logiciels spécifiques,Anglais
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.