Responsable financier

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'AGGLOMERATION MIGENNOISE (CCAM)
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vos missions seront les suivantes :

 Préparer, élaborer et suivre le budget,

 Gérer l’équilibre budgétaire et le dispositif comptable de la collectivité,

 Assurer le suivi financier des marchés et contrats,

 Analyser et ajuster les procédures,

 Elaborer les documents budgétaires et comptables,

 Gérer les relations avec les services comptables de l’Etat,

 Gérer la dette et la trésorerie,

 Assurer le suivi de la facturation assainissement collectif, SPANC et REOMI,

 Superviser les régies.

Le profil recherché

- Formation en comptabilité publique ou en finances locales ou à défaut expérience significative dans un poste similaire,
- Connaissance des collectivités territoriales,
- Capacité à conduire des projets,
- Sens de l’organisation, esprit d’initiative, capacités d’anticipation, d’analyse, de synthèse et rédactionnelles, autonomie,
- Disponibilité, discrétion et rigueur, sens du service public et du travail en équipe,
- Maîtrise des nouvelles technologies et des logiciels professionnels

Bienvenue chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'AGGLOMERATION MIGENNOISE (CCAM)

La Communauté de Communes de l'Agglomération Migennoise recherche un responsable financier.

Lieu : Migennes
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 50 200 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Migennes / Emploi Responsable financier