Assistant de gestion syndic immobilier (H/F)

Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Au sein d'un syndic immobilier vous assisterez le responsable dans la gestion des copropriétés. Vous effectuerez un suivi des assemblées, vous vous occuperez du suivi des devis de travaux, du traitement des courriers.
Une formation en interne est possible par le biais d'une POEI

Experience: 2 An(s)

Compétences: Réglementation de la copropriété,Logiciels comptables,Évaluer des travaux d'entretien,Évaluer et chiffrer des réparations,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,pack office

Langues: Italien exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Réglementation de la copropriété,Logiciels comptables,Évaluer des travaux d'entretien,Évaluer et chiffrer des réparations,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,pack office

Langues: Italien exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Roquebrune-Cap-Martin
Contrat : CDI
Salaire estimé : 24 600 € par an

Les offres similaires

Assistant Gestion Locatif H/F

Roquebrune-Cap-Martin
CDI
Télétravail partiel
Sbc Interim
Postée il y a 60 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Roquebrune-Cap-Martin / Emploi Assistant de gestion