Assistant d'entreprise (F/H)

PLACIDOM Mayotte
Postée il y a 302 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans le secteur élèctricité, un(e) assistan(e) d'entreprise (F/H)

Les misison seront les suivantes :

ADMINISTRATIF:

- Utilisation outils bureautique
- Assurer l'accueil et gerer les communications (téléphone, emails,etc... )
- Assurer la mise à jour des dossiers d'affaires
- Gérer le courrier , réaliser les documents administratifs


RESSOURCES HUMAINES:

- Etablir les dossiers du personnels
- Faire la liason entre le chantier et le siège social en matière de gestion du personnel
- Assurer la gestion du personnel ( congés payés, note de frais, arrèt de travail,etc...)
- enregistrer pointage du personnel
- Assurer le suivi des formations


GESTION:

- Assurer la gestion comptabilité Fournisseurs
- Relance impayés
- gestion commande consommables des bureaux
- Effectuer le sopérations courantes de comptabilité


QUALITE- SECURITE - ENVIRONNEMENT:

- Assurer la diffusion des messages sécurité de l'entreprise
- Etablir le reporting mensuel des statistiques Accident de travail





Le profil recherché

- Profil BTS (Assitant gestion PME-PMI , secrétariat de direction, etc...)
- Maitrise Excel ,Word , Powerpoint

Si possible, rofil ayant de l'éxpérience en tant qu'assistant de direction dans secteur privée ( entreprise BTP, élèctricité,etc...)

Bienvenue chez PLACIDOM Mayotte

Présent depuis 3 ans à Mayotte, Placidom Océan Indien accompagne dans leurs recrutements CDD / CDI / Intérim, un large panel d'entreprises de tous secteurs d'activités.

Contrat : Intérim

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