Les missions du poste

Vous gérerez en autonomie vos missions :


📞 Accueil & Communication

  • Gestion de l'accueil physique et téléphonique des cl
  • Prise de messages et transmission aux interlocuteurs concernés
  • Orientation et information des visiteurs


📩 Gestion Administrative & Courrier

  • Réception, tri et affranchissement du courrier entrant et sortant
  • Rédaction et mise en forme de documents professionnels
  • Gestion des e-mails et des correspondances


📅 Organisation & Gestion

  • Planification et suivi des rendez-vous des experts-comptables
  • Organisation des réunions et gestion des salles
  • Classement et archivage des documents comptables et administratifs


💡 Autres missions possibles

  • Gestion des fournitures
  • Gestion de la facturation

Le profil recherché

Le profil recherché


Le candidat idéal devra justifier d'une expérience significative d'au moins 6 ans dans un poste similaire, idéalement dans le même secteur d'activité.

Ce poste exige rigueur, discrétion et un excellent sens de l'organisation .


  • Vous êtes issu(e) d'une formation relative à ce poste (BEP/CAP, Titre Professionnel)
  • Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack office
  • Vos qualités humaines sont des atouts pour réussir!


Ce que pourra vous apporter l'entreprise?

  • Un accompagnement personnalisé à la prise de poste (onboarding)
  • Des formations tout au long de votre carrière afin de développer vos compétences (hard skills)
  • Carte Ticket Restaurant
  • Indemnité transport
  • CSE
  • Participation/Intéressement
  • Mutuelle entreprise



📩 Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique ! 🚀

L'entreprise

Notre client, cabinet Français de conseil d'expertise comptable recrute 1 Assistant polyvalent H/F.

Forte d'une expérience significative, il met un point d'honneur à accompagner ses clients dans la gestion optimale de leur comptabilité et de leur fiscalité. Grace à une approche personnalisée, il propose des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.


L'équipe, constituée de professionnels passionnés et expérimentés, s'engage à offrir un service de qualité, base sur des valeurs :

  • De Conseil & proactivité
  • De Solution et sécurisation
  • Réseau
  • Connectivité
  • Indépendance
  • Formation


En effet, l'entreprise cultive un environnement de travail stimulant ou la formation continue et le perfectionnement des compétences sont encourages. Les collaborateurs bénéficient ainsi dune réelle opportunité d'épanouissement professionnel au sein d'une structure en pleine croissance.

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
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