Chargé de clientèle (H/F) (MRS)

FOUNDEVER
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Affecté(e) au service clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur un progiciel informatique.

Horaires selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance

Réunion d'information le 24/02/25 à 10h, inscription :https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/385511/devenez-conseiller-relation-client-foundever-recrutement-sans-cv-avec-la-mrs-louey

Experience: Débutant accepté

Compétences: Argumentation commerciale,Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques de vente par téléphone,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,recueillir et analyser des données,maîtriser le français: lu, écrit et parlé,savoir travailler sous tension,savoir utiliser l'outil informatique,avoir le sens du service client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Argumentation commerciale,Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Techniques de vente par téléphone,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,recueillir et analyser des données,maîtriser le français: lu, écrit et parlé,savoir travailler sous tension,savoir utiliser l'outil informatique,avoir le sens du service client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Juillan
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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