Les missions du poste
Poste et Missions
En tant que Branding et Design Specialist, vous intégrerez une entreprise d'une trentaine de collaborateurs et travaillerez sur des projets ambitieux.
Vos missions :
- Design et UX/UI : Faire évoluer la charte graphique de notre entreprise, améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web, en assurant une navigation intuitive et un design attractif pour nos clients. Vous êtes en charge de l'image de notre entreprise et de son rayonnement.
- Branding : Assurer la cohérence et le développement de l'identité visuelle et de la communication de la marque à travers tous les supports et canaux. Objectif : positionner notre entreprise comme leader d’opinion via des contenus engageants et la participation à des événements.
- Collaboration avec les pôles Développement Commercial et Acquisition : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale / acquisition pour élaborer des supports de vente percutants permettant d’atteindre de nouveaux marchés.
- Événementiel : Organiser et coordonner la participation de l'entreprise à des salons professionnels, conférences et autres événements pertinents pour accroître notre visibilité sur le marché.
- Bonus : Relations presse : Établir et entretenir des relations avec les médias pour promouvoir l'entreprise et ses solutions, rédiger des communiqués de presse et organiser des interviews.
Profil recherché
Formation : Diplôme en marketing, design, communication ou domaine connexe.
Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur des technologies ou de l’industrie.
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de design graphique (Adobe Creative Suite, Sketch, Figma, etc.).
- Connaissance des principes d'UX/UI design.
- Excellentes compétences rédactionnelles pour la création de contenus marketing.
- Orientation branding
Compétences comportementales :
- Créativité et sens de l'innovation.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des profils techniques et commerciaux.
- Flexibilité et adaptabilité face aux priorités fluctuantes.
- Excellentes compétences en communication et en présentation.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Avantages :
- Environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise innovante.
- Opportunités de développement professionnel et de formation continue.
- Equilibre vie professionnelle / vie personnelle
Entreprise
Tomorrow Jobs recrute pour son client, une entreprise en pleine croissance, un.e :
BRANDING & DESIGN SPECIALIST F/H – SAINT-DIE-DES-VOSGES– CDI – Temps plein