Domino RH recrute son futur Chargé de Recrutement H/F passionné/e et dynamique pour rejoindre notre équipe en pleine expansion au sein de notre agence Domino Care spécialisée dans le paramédical et le médico-social.
Sous la supervision de la Responsable Recrutement, vous serez chargé/e de missions variées et stimulantes.
Vous commencerez par le sourcing de candidats, en identifiant les talents qui correspondent aux besoins de l'entreprise. Vous rédigerez et diffuserez des offres d'emploi attractives pour attirer les meilleurs profils.
Vous sélectionnerez les candidatures reçues et effectuerez des pré-qualifications téléphoniques pour évaluer les compétences et la motivation des candidats.
Ensuite, vous mènerez des entretiens de recrutement (évaluation en anglais) et assurerez le suivi des candidats, les accompagnant tout au long du processus.
Vous organiserez la délégation et les placements des intérimaires, en veillant à ce que chaque candidat soit parfaitement intégré et opérationnel.
Vous serez responsable du suivi et du traitement administratif des dossiers des intérimaires, incluant les relevés d'heures, la gestion des plannings, la rédaction de contrats et le suivi des heures travaillées.
Chaque jour, vous travaillez à fidéliser et développer votre clientèle. Vous assurez un suivi régulier, écoutez leurs besoins, répondez aux bons de commande et gérez les litiges.
En tant que prestataire emploi, vous êtes en contact constant avec vos clients pour présenter, suivre et accompagner vos intérimaires, renforçant ainsi la confiance et les relations.
Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante !
Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC +2 en Commerce ou Recrutement.
Vous avez déjà réalisé une alternance ou un premier poste similaire, de préférence dans le secteur de l'intérim ou dans le recrutement.
Au delà de vos compétences, c'est bien votre personnalité qui fera la différence et l'envie de construire un partenariat durable.
Package :
- Fixe + variable trimestriel + variable semestriel
- 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an)
- Chèque-cadeau à Noël
- Participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté)
- Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
- Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.