Nous sommes une entreprise dynamique, indépendante, à taille humaine (10 personnes), présente localement depuis 40 ans dans le domaine du chauffage
Poste à pourvoir rapidement
Contrat CDD pour remplacement salarié en arret maladie (environ 6 mois) CDI ensuite (création de poste)
Temps plein
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion des plannings des techniciens
- Gestion et suivi de la facturation clients SAV
- Gestion et suivi des contrats de maintenance
- Relance des impayés SAV
- Courriers divers
- Petite saisie comptable
Savoir être :
- Ecoute
- Réactivité
- Capacité d'adaptation
- Autonomie
- Implication
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse de rentabilité,Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Modes de paiement,Préparation des factures,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer les agendas électroniques,Organiser l'archivage des documents,Répondre aux demandes d'information,Structurer, synthétiser des informations,Vérifier les factures et les paiements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse de rentabilité,Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Modes de paiement,Préparation des factures,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer les agendas électroniques,Organiser l'archivage des documents,Répondre aux demandes d'information,Structurer, synthétiser des informations,Vérifier les factures et les paiements
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.