Postée il y a 2 jours
Recherche d'un(e) Agent(e) de Service pour activité saisonnière afin de compléter l'équipe du service Bar / Restauration.
Ce poste est affecté au fonctionnement du bar des clients. Vous serez amené(e) à travailler également au service en salle au sein du restaurant de l'établissement. Ce poste est sous la responsabilité du responsable du restaurant. Vous serez garant(e) de la qualité du service et des relations clients. Vous savez travailler en équipe, accueillir et conseiller les clients, assurer le service au bar, en salle et en terrasse, encaisser et assurer le suivi d'une caisse, respecter les procédures établies relatives à l'approvisionnement, à l'inventaire, à l'hygiène et la propreté. Vous avez déjà travaillé dans la restauration. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), bienveillant(e), à l'écoute et vous savez identifier les priorités. Vous travaillerez certains week-ends.
Expérience professionnelle non exigée.
Rémunération suivant CCN 51 + primes afférentes selon sujétions subies + reprise de l'ancienneté.
Poste à pourvoir du 1er Mai 2025 au 30 Septembre 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.