Postée il y a 6 jours
Aquila RH Annecy, acteur local indépendant du recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour son client, un Assistant Adminsitratif (H/F)
Nous vous accueillons sur RDV du lundi au vendredi pour comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de vous proposer l'emploi correspondant le mieux à votre recherche.
Vos missions
- Accueil téléphonique et Physique
- Prise de RV clients
- Gestion de la tournée de techniciens
- Suivi administratif (devis, facturation)
- Gestion du SAV
Poste sur 35H
Poste du Lundi au Vendredi
Horaires : 8H-12H 13H30-17H avec 1/2 journée non travaillée
Possibilité de télétravail
Tickets Restaurants
Mission longue
Profil recherché
idéalement une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13 € par heure