Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client, Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation.
En qualité d'assistant/e administratif/ve Examens et Evaluation, vous êtes en charge de la gestion des examens et évaluations ; vous rejoignez le campus Paris pour une mission de remplacement.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la mise en place des examens
- Collecter et diffuser les notes
- Préparer les jurys de passage et de diplomation et diffuser les décisions prises
- Mettre à disposition les diplômes
- Répondre aux demandes de nos anciens diplômés.
Rentrer les information nécessaires des dossiers des élevés sur le logiciel de l'école
Lieu : Paris 13
Durée de la mission : un mois renouvelable à commencer dès que possible.
Salaire : 1800€ brut mensuel 35h
Vous êtes rigoureux/reuse, agile et vous avez la capacité à gérer les imprévus.
Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et le travail en autonomie.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Parler anglais est un vrai atout
Vous êtes rigoureux/reuse, agile et vous avez la capacité à gérer les imprévus.
Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et le travail en autonomie.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Parler anglais est un vrai atout