Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client, Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation.

En qualité d'assistant/e administratif/ve Examens et Evaluation, vous êtes en charge de la gestion des examens et évaluations ; vous rejoignez le campus Paris pour une mission de remplacement.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la mise en place des examens
- Collecter et diffuser les notes
- Préparer les jurys de passage et de diplomation et diffuser les décisions prises
- Mettre à disposition les diplômes
- Répondre aux demandes de nos anciens diplômés.
Rentrer les information nécessaires des dossiers des élevés sur le logiciel de l'école
Lieu : Paris 13
Durée de la mission : un mois renouvelable à commencer dès que possible.
Salaire : 1800€ brut mensuel 35h
Vous êtes rigoureux/reuse, agile et vous avez la capacité à gérer les imprévus.
Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et le travail en autonomie.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Parler anglais est un vrai atout

Le profil recherché

Vous êtes rigoureux/reuse, agile et vous avez la capacité à gérer les imprévus.
Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et le travail en autonomie.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Parler anglais est un vrai atout

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 1 800 € par mois
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