Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Missions :
- Accueil, captation, recrutement et délégation des candidats
- Rédaction, diffusion des offres d'emploi
- Evaluation des candidats et responsabilité du suivi des dossiers de candidature des
intérimaires
- Suivi administratif et gestion des dossiers du personnel intérimaire
- Rassemblement de pièces comptables, administration des ventes
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visite médicales, attestations
des salariés, suivi mutuelle, URSSAF, DSN
- Préparation et saisie des éléments variable de paie : heures, acomptes, primes.
- Facturation
- Gestion des formalités
- Favoriser l'usage de la dématérialisation pour les clients, intérimaires et candidats.
- Mise en place des tableaux de suivi d'activité opérationnel, résultats et objectifs.
Bac +3 en Ressources Humaines, en gestion ou comptabilité
Expérience de 5 années minimum en agence d'intérim Maîtrise d'Excel, maîtrise du Pack Office Connaissances en droit du travail et en droit social Expérience et utilisatrice du logiciel PLD Tempo - Banco Qualités relationnelles, rigueur, réactivité, autonome, sens de l'organisation Capacité de travail sous pression Être à l'aise avec les chiffres et les tableaux de suivi
Bac +3 en Ressources Humaines, en gestion ou comptabilité
Expérience de 5 années minimum en agence d'intérim Maîtrise d'Excel, maîtrise du Pack Office Connaissances en droit du travail et en droit social Expérience et utilisatrice du logiciel PLD Tempo - Banco Qualités relationnelles, rigueur, réactivité, autonome, sens de l'organisation Capacité de travail sous pression Être à l'aise avec les chiffres et les tableaux de suivi