Postée il y a 5 jours
Au sein d'un établissement touristique vous aurez pour missions:
- Gestion des caisses et de la billetterie
- Gestion administrative (courrier, devis, mails, téléphone)
- Accueil - service client
- Possibilité d'intervention ponctuelle au snack.
- Gestion entretien des locaux
Attention le poste est à temps partiel sur une partie du contrat :
Mars : travaille uniquement le samedi et dimanche soit 16 heures/semaine
Avril : travaille pendant les vacances scolaires 6jours/7 soit 35 heures /semaine
Hors période de vacances scolaires : Week end et jours fériés : 8 heures/jour
Mai : travaille les jours fériés et Week end 8 heures/jour
Juin : travaille uniquement le samedi et dimanche soit 16 heures/semaine
Juillet : travaille pendant les vacances scolaires 6
jours/7 soit 35 heures /semaine
Août : travaille pendant les vacances scolaires 6jours/7 soit 35 heures /semaine
Septembre : travaille uniquement le samedi et dimanche soit 16 heures/semaine
Octobre : travaille pendant les vacances scolaires 6 jours/7 soit 35 heures
Hors période de vacances scolaires : Week end et jours fériés : 8 heures/jour
Novembre : travaille pendant les vacances scolaires 6jours/7 soit 35 heures
Hors période de vacances scolaires : Week end et jours fériés : 8 heures/jour
****FIN DE CONTRAT LE 11/11/2025 *****
Experience: 3 Mois - poste similaire
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 3 Mois - poste similaire
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.