COTE VACANCES ORGANISATION
Postée il y a 10 heures
Au sein de notre village vacances de Bormes les Mimosas, vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion, de la mise en œuvre de la restauration tout en répondant à la satisfaction de la clientèle. Vous collaborez sur le projet de restauration de Cévéo (élaboration de menus, référencement fournisseurs.).
Vos principales missions seront :
- Elaboration des menus équilibrés, variés et adaptés aux différents types de clientèles.
- Suivi des achats et gestion des coûts alimentaires
- Animation de l'équipe cuisine
- Mise en place et suivi rigoureux des roulements, horaires et absences.
- Contrôle du travail
- Suivi et application des primes alimentaires et ratios
- suivi de l'organisation et les plannings en salle et au bar
- Mise en place du PMS, et respect des normes HACCP. Il est le garant du respect et de l'application scrupuleuse des protocoles de nettoyage existant.
Contrôle et archivage des éléments sanitaires de chaque produit
Contrôle des bonnes pratiques d'hygiène (Relevé des t°, plan de nettoyage, cellule de refroidissement .)
Suivi et archivage des liaisons chaude/froide, remise en t°.
Vous disposez d'à minima d'un CAP Cuisine et/ou 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Avantage logement, nourriture, mutuelle, participation
POSTE A POURVOIR à compter du 05/05/25 et jusqu'au 12/10/2025
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.