Postée il y a 8 heures
Nous recherchons pour notre client un assistant commercial (H/F), vos missions principales :
Communication :
- Accueil téléphonique clients
- Renseigner et documenter les clients sur les produits/services par téléphone et mail.
- Rédaction de mailing externe et interne
- Réalisation de montage photo
- Annonces sur les réseaux sociaux (Facebook Propulsion)
Commercial :
- Mettre à jour les dossiers clients
- Rédaction des offres commerciales/ bon de commande /bon de livraison et communiquer le suivi dont le délai de livraison au client.
- Gestion des commandes (Contrôle et suivi des paiements / Préparation à l'expédition et emballage)
- Contrôle et suivi des paiements des commandes clients
- Mise à jour et mis en place des catalogues produits détaillés (Prix d'achat/ Prix de vente/Marge)
Achats :
- Réalisation de commande de lancement (en interne) des pièces en fonction du besoin du responsable de l'atelier
- Actualiser les bases de données (tableau de prévisions des ventes, commandes, grille tarifaire, etc.)
- Relance fournisseur (Offre de prix, délai de livraison)
- Recherche de produits/fournisseurs + tableau comparatifs (disponibilité, délai de livraison, qualité, tarif)
- Gestion des approvisionnements (En commun avec le responsable d'atelier)
Interne :
- Mise en informatique de nomenclatures produits
Sur un contrat d'environ 20H/semaine (choix libre des horaires : du lundi 8H au vendredi midi) Compétences informatiques requises :
- WORD
- EXCEL (Niveau intermédiaire)
- SAGE Gestion commerciale
- PHOTOSHOP ou Equivalent
- TOPSOLIDERP
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire