Postée il y a 4 jours
Atlantique Pellerin Vacances est un groupe familial, professionnel et gestionnaire de campings depuis plus de 30 années, qui vous fait voyager à travers la France. La chaîne de campings APV représente 28 campings en France et Espagne et 4 Résidences.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour notre camping**** situé à La Trinité Sur Mer (56) de début Avril au 21 Septembre 2025.
Vous serez chargé(e) des tâches suivantes :
- Accueillir et informer la clientèle française sur les conditions de séjour et les prestations du camping.
- Garantir un bon accueil des clients tout au long de leur séjour (check-in, check-out).
- La prise de réservations par téléphone, mail
- La facturation et les encaissements.
- Enregistrer le client à son arrivée, lui indiquer l'emplacement qui lui a été réservé, remise des clés et consignes de location du mobil-home.
- Tenir à jour le planning des hébergements.
- Assurez la présentation et l'encaissement des services complémentaires du camping.
- Renseigner sur les activités touristiques à proximité.
Temps de travail : 35h/semaine.
Profil recherché :
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez être au contact de la clientèle.
Connaissance du logiciel Eseason Souhaitée.
Salaire brut pour 35h : environ 1 801 €
Salaire net pour 35h : environ 1 416 €
Possibilité de logement.
Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.