Postée il y a 15 jours
Les missions de l'agent de maintenance de la téléalarme
- Installation, désinstallation des transmetteurs de téléalarme et opérations de maintenance chez l'abonné.
- Mise en conditionnement des appareils à la suite de dépose,
- Gestion informatique des interventions techniques
- Relation avec les différents CCAS et les délégués des communes
- Implication dans l'ensemble des tâches de fonctionnement du service (gestion des tests, tâche administrative, organisation matérielle, gestion du stock, implication dans les démarches de qualité de service)
Infos complémentaires
- Sens de la mission
o Satisfaire l'intérêt général
o Travailler sur un territoire dynamique
- Conditions de recrutement
o Type de recrutement : Titulaire ou à défaut contractuel
o Poste à pourvoir : Mars 2025
o Cycle de travail : 37h30 heures + RTT + astreintes obligatoires du lundi 8h au lundi 8h, jours fériés et week-ends (rotation toutes les 4 à 5 semaines)
o Déplacements quotidiens sur les 94 communes conventionnées
o Recrutement statutaire + régime indemnitaire + CNAS + chèques restaurants
Le profil recherché
- Connaissance des procédures liées à la téléalarme et capacité techniques nécessaires à l'exécution des opérations de maintenance (mise en place et récupération des transmetteurs chez les abonnés, maintenance de l'ensemble du dispositif, programmation des transmetteurs, etc.)
- Grande disponibilité
- Qualités relationnelles importantes, notamment avec les personnes âgées ou handicapées
- Permis B obligatoire
- Capacités de travail en équipe
- Formation de sapeur-pompier volontaire souhaitée
- Maîtrise de l'outil informatique et connaissance des logiciels Word et Excel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Circuits hydrauliques,Pneumatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Circuits hydrauliques,Pneumatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.