Réceptionniste de nuit (H/F)

Les missions du poste

L'hôtel MEININGER recrute un(e) réceptionniste de nuit en CDI.
Vous vous assurerez du bon accueil de nos clients et de leur satisfaction.
Vous serez en charge des Check-in/Check-out en créant une expérience inoubliable pour nos clients tout en optimisant l'occupation de l'hôtel.
Vous répondrez aux demandes physiques et aux appels de nos clients pour les renseigner sur les attractions, activités ou autres demandes.
Vous êtes responsables des tâches administratives de la réception (facturation, dossiers, conciergerie, procédures diverses ) et êtes garants de la satisfaction client.
Vous travaillez en équipe et êtes prêt à assumer des tâches ponctuelles dans l'espace restauration (petit-déjeuner, dîner, bar).
Vous appréciez un environnement de travail diversifié et êtes flexible pour travailler en semaine, les week-ends, les quarts de jour, de soir et de nuit.
Vous parlez anglais. Une connaissance de l'espagnol est un plus.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
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