Postée il y a 4 jours
Cabinet de recrutement crée en 2017, Hyra Conseil est né du partenariat entre Laura et Audrey, Consultantes en recrutement dans les métiers de la comptabilité et finance depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, Hyra Conseil se positionne comme un véritable partenaire pour ses candidats. Nous sommes à votre écoute dès le début de votre recherche et ce jusqu'après votre prise de poste.
Nos partenaires et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer des postes différents et adaptés à vos attentes sur l'ensemble de la région parisienne.
Afin de vous offrir l'accès le plus pratique possible pour venir nous rencontrer, Hyra Conseil est situé dans le quartier des affaires du 9ème arrondissement.
My IBS est un distributeur de systèmes d'impression, de solutions de dématérialisation, de téléphonie d'entreprise (IP & mobile), d'informatique et d'infogérance composé d'une vingtaine de collaborateurs.
Notre siège est situé à Arcueil et nous accompagnons une clientèle diversifiée de PMI/PME/Groupes basés en région parisienne et province.
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes donc à la recherche d'un assistant polyvalent H/F pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Rattaché(e) aux associés, vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion du SAV
- Secrétariat général
- Gestion des plannings du service technique
- Gestion des envois des toners aux clients et facturation
- Suivi des stocks
De formation Bac +2/3 min, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous disposez d'une excellente expression orale et écrite.
Vous maitrisez Excel.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous savez vous adapter, vous êtes proactif(ve), vous avez l'esprit d'équipe.
Vous souhaitez rejoindre une structure moderne et en dynamique de croissance. N'hésitez pas à nous contacter : @.**
De formation Bac +2/3 min, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous disposez d'une excellente expression orale et écrite.
Vous maitrisez Excel.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous savez vous adapter, vous êtes proactif(ve), vous avez l'esprit d'équipe.
Vous souhaitez rejoindre une structure moderne et en dynamique de croissance. N'hésitez pas à nous contacter : @.**