Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)

Les missions du poste

Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état.

Missions principales :

- Gestion des appels entrants et traitement des mails ;
- Rédaction des contrats de prestation à destination de nos clients et en assurer le suivi et la mise à jour ;
- Assure des relations fluides, coordonnées et efficaces entre les différents services ;
- Animation des réseaux sociaux ;
- Création de supports visuels ;
- Mener des campagnes de marketing directes (mailing, télémarketing.) ;
- Mise en place d'outils et tableaux de bords ;
- Démarchage téléphonique sur marchés ciblés ;
- Identification des nouveaux marchés afin de prospecter de nouveaux clients.

Compétences :

- Connaissance du marché ;
- Sens du relationnel ;
- Sensibilité commerciale ;
- Bonne communication écrite et verbale ;
- Organisé/e ;
- Rigoureu/se.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Collégien
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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