Préparation de l'étal de la poissonnerie ( produits, étiquettes, suivi du respect d'hygiène HACCP)
Préparation des commandes clients ( magasin, téléphonique, internet)
Nettoyage des postes, rangement ( plonge)
Cuisson des fruits de mer ( suivi HACCP)
Relation clientèle ( accueillir, fidéliser, connaissance des produits )
Vérifier la marchandise ( à l'arrivée, les stocks )
Encaissement
Ecailler ( préparation des plateaux de fruits de mer sur place ou à emporter)
Assurer les livraisons des commandes
niveau 1 autonomie : Débutant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Trier les poissons et effectuer leur préparation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aquaculture en mer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Trier les poissons et effectuer leur préparation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aquaculture en mer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.