369 Hotel Maison
Postée il y a 16 heures
ACTIVITES PRINCIPALES
- Accueillir le client et présenter les services de l’établissement
- Maîtriser le logiciel de réservation et de facturation
- Effectuer le check-in et le check-out
- Effectuer des encaissements
- Prendre en charge les bagages des groupes
- Assister le client pour des services annexes (taxis…)
- Assurer la tenue du standard
- Vendre l’offre de l’établissement et les prestations annexes
- Appliquer et veiller au respect de la politique commerciale de l’établissement
- Effectue une ronde de fermeture des nombreux accès de l’établissement
- Assurer le contrôle des différentes caisses et procéder à la clôture journalière
- Analyser les alarmes émanant de la baie incendie et réagir selon les consignes
- Assurer un contact régulier avec l’Agent de Sécurité
- Effectuer un rapport des activités et des incidents de la nuit
- Appliquer les consignes et les procédures
- Un CAP Services hôtelier + MC/Accueil-Réception Un BAC techno hôtellerie
- BTS hôtelier option A mercatique et gestion hôtelière Licence ou maîtrise d'hôtellerie / restauration