CARREFOUR MARKET
Postée il y a 23 jours
Carrefour Market de Léon débute le recrutement pour la saison 2025
** Venez nous rencontrer et déposer votre CV au FORUM DE L'EMPLOI SAISONNIER de Léon.
Mercredi 5 mars, de 14h à 17h30. Salle de la Huchette, 40550 LEON **
Effectivement nous sommes un magasin saisonnier et nous recherchons les talents qui compléterons nos équipes.
Notre magasin est ouvert 7j/7j sans interruption et même ouvert le dimanche après midi.
Les avantages de travailler avec nous?
- Des dimanches majorés
- Nous formons tous nos saisonniers, aucune expérience est exigée.
- Processus de recrutement rapide
Amplitude horaires 8h30- 20h
Le profil idéal ? Un profil souriant, avec une bonne relation client.
Offre non logée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.