Chargé service clients Export (H/F)

ACTING RH
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service clients H/F pour la zone Europe.

Rattaché au Responsable service clients, vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes clients pour les marchés Europe tout en garantissant de la qualité des services proposés et de la satisfaction des clients.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Renseigner les clients sur les produits et les commandes.
- Préparer des offres de prix en concertation avec le Responsable service clients.
- Traiter et suivre les commandes clients de l'enregistrement à la livraison finale.
- Coordonner les expéditions à l'export en s'assurant du respect des délais.
- Gérer les litiges (qualité, délais, facturation), diffuser l'information aux services concernés et trouver des solutions adaptées.
- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
- Participer au développement commercial et à la mise en œuvre des actions stratégiques d'innovation et de communication commerciale définies par l'entreprise.

Profil recherché :

De formation Bac +2 à Bac +3 en Commerce, Technico-commercial, Relation/négociation clients ou équivalent, vous justifiez d'un expérience d'au moins 3 ans dans une fonction et un environnement similaire.

La maîtrise des langues et cultures (Allemande, Anglaise) et de l'outil informatique (Pack Office) sont impératifs pour le poste. Vos connaissances des réglementations et procédures douanières sont un plus.

Vous disposez d'un bon relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'équipe ainsi que votre écoute et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.

Experience: 3 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Les Abrets en Dauphiné
Contrat : CDI
Salaire : 37 000 € par an

Les offres similaires

Référent Qualité Produits H/F

Les Abrets en Dauphiné
CDI
Acting RH
Postée il y a 25 jours

Référent cellule métrologie - contrôle qualité F/H

Les Abrets en Dauphiné
CDI
Acting RH
Postée il y a 79 jours

Opérateur / Régleur sur ligne automatisée F/H

Les Abrets en Dauphiné
CDI
Acting RH
Postée il y a 95 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Les Abrets en Dauphiné / Emploi