Assistant(e) de gestion (H/F)

ALL WATER
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Au cœur des plages, des lacs et de la forêt des Landes, All Water recrute l'assistant(e) de gestion qui intègrera son équipe. Vous souhaitez agir sur un poste aux rythmes et missions variés dans un environnement stimulant ? Partage, respect et engagement sont nos valeurs. Rejoignez-nous.

Poste à pourvoir du 18/03 au 30/09. Non logé.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Vous occuperez au sein de l'entreprise une position centrale avec de larges prérogatives, vous permettant de vous montrer force de proposition et de piloter vos missions, tout en bénéficiant d'un accompagnement concerté.

Missions principales :
- Gestion administrative et commerciale
- Suivi comptable, financier et RH
- Organisation des séjours et activités de groupe

Vous saurez nous apporter votre expertise, votre savoir-faire mais aussi votre savoir-être :
- Capacité à organiser vos priorités et à vous adapter
- Rigueur et sens des responsabilités
- Connaissance optimale des outils informatiques
- Aisance relationnelle, bonne communication et travail en équipe

Vous utiliserez un logiciel de gestion commerciale (possibilité de formation), et bénéficierez d'un véhicule de société partagé, d'un téléphone dédié et d'un poste informatique. Une expérience de 3 ans sur ces missions, le permis B et un niveau d'anglais usuel sont requis.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Aureilhan
Contrat : Saisonnier
Salaire : 1 958 € par mois
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