Au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Cagnes sur Mer, vos missions seront :
- accueil et gestion administrative (accueil clients, gestion du courrier, tenue de l'agenda, gestion des fournitures)
- assistante administrative et comptable (préparation des documents juridiques, gestion des dossiers clients)
- facturation, suivi des paiements et encaissements, gestion des relances
- support aux activités juridiques (rédaction et mise en forme de documents juridiques)
- gestion documentaire (classement et archivage, suivi et mise à jour des bases de données)
- veille documentaire et juridique pour se tenir à jour des évolutions législatives et réglementaires
Compétences requises :
- outils bureautiques (Word, Excel, PowerPOINT)
- bonne rédaction et orthographe
- rigueur et sens de l'organisation
- discrétion et respect de la confidentialité
- capacité à travailler en équipe
vos horaires : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Garantir la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Saisir des documents juridiques,Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales,Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Garantir la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Saisir des documents juridiques,Suivre les évolutions réglementaires, juridiques, fiscales,Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.