Postée il y a 24 heures
Rejoignez un métier qui a du sens et devenez acteur de vies au sein du Groupe Adar Provence !
Sous la responsabilité d'un responsable de secteur, vous aidez activement à la gestion administrative de l'agence dans les missions suivantes :
L'Analyse du besoin :
Accueil physique et téléphonique en agence,
Réception des demandes et présentation des prestations possibles,
Prise des différents rendez-vous pour le responsable de secteur
La gestion administrative et organisation des interventions :
Gestion et suivi quotidien des plannings (configurations, modifications, remplacements)
Suivi de la modulation du temps de travail des intervenants
Suivi du pointage et à la remontée des heures
Identification des besoins en formation
Suivi de la qualité : enregistrement des appels reçus (bénéficiaires, salariés, partenaires
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme niveau bac à bac +2, dans le secteur sanitaire et social, idéalement BTS SP3S.
Réactif(ve), autonome et rigoureux(se), vous savez vous adapter face aux urgences et aux aléas.
Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous faites preuve de maitrise de soi et de prise de recul.
Horaires en agence : 8h30/17h00
Salaire brut : A partir du Degré 1 / échelon 1 selon diplôme et ancienneté dans la branche - CC BAD
Vos avantages en venant travailler au sein du Groupe Adar Provence !
Comité d'entreprise : (Chèque cadeau noël, tarif spécial location de vacances, remises sur billetteries),
Une vrai mutuelle (attractive),
Parcours d'intégration complet et formation en interne,
Remboursement de 50% de l'abonnement carte de bus,
Prime cooptation (nous vous rémunérons pour vos recommandations)
Au travers de ses recrutements, l'ADAR PROVENCE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Notre association est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Envie de faire la différence ?
Rejoignez une structure humaine et bienveillante, tournée vers le bien-être de ses bénéficiaires et de ses équipes.
Venez rejoindre le Groupe ADAR Provence !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.