Postée il y a 1 jour
🔸🔹 Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! 🔸🔹
Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le paiement digital, les solutions interactives personnalisées (automates, affichage dynamique, sonorisation), ainsi qu'un ensemble de services gérés via notre solution SESAM (service desk, infogérance, logistique, déploiement...).
🔸🔹Pourquoi rejoindre INTERWAY ?🔸🔹
* Nous intervenons auprès des plus grands acteurs du retail, de la grande distribution et des grands comptes privés et publics, garantissant des projets d'envergure et une variété de missions passionnantes.
* Nous plaçons l'innovation et la technologie au cœur de nos solutions, vous offrant ainsi l’opportunité de travailler sur des projets avant-gardistes et de vous développer continuellement.
* En intégrant INTERWAY, vous rejoignez une équipe de passionnés où l'expertise et le partage sont au centre de notre culture.
Vous avez envie de relever des défis technologiques, de contribuer à des projets d'envergure et de faire partie d'une équipe dynamique et innovante ? INTERWAY est fait pour vous !
Le technicien support N2 a pour mission d’assurer le support aux départements DESK, INTERVENTION, PROJET et LOGISTIQUE sur les technologies :
Le réseau : LAN, WAN, mobile, SDWAN...
Le système et le retail : AD, Exchange, WDS, SCCM, Proxy, TPV Windows
La monétique : terminaux de paiement CB
Ø Gestion des Sollicitations :
· Traitement de sollicitations non connues ou sans procédures disponible au N.1
· Traitement des sollicitations en N.2 suite à escalade par les équipes compétentes de N.1
· Support aux techniciens Desk, Intervention (MCO, PROJETS) et Logistique
· Gestion des sollicitations internes à Interway sur l’environnement postes de travail
· Escalades des sollicitations en N.3 si besoin d’expertise ou pour gestion des problèmes
Ø Transmission des compétences :
· Intervient sur demande du service formation pour les besoins de formations des techniciens en utilisant les modes opératoires fournis
· Réalisation et mise à jour de mode opératoires pour les équipes de support N.1 (Desk, Intervention et Logistique)
Ø Amélioration continue :
· Assiste sur demande des Incidents Managers à des points d’expertise technique
· Initiation et formation aux autres environnements technique du périmètre N.2
CDD à terme imprécis
v Formation initiale : accessible avec un diplôme de Bac +2, BTS ou DUT informatique : système, réseaux et télécommunications.
v Maitrise un environnement technique du périmètre N.2.