Vous êtes directement rattaché(e) à la direction et travaillez en collaboration avec le Chargé d'affaires.
Vous serez en charge de :
- Gestion administrative : Courriers / Mails / téléphone / Archivage.
Envoi des devis clients particuliers, privés et marchés publics via les plateformes des Appels d'offre.
- Gestion des salariés : suivi des formations, saisie des relevés d'heures (variable de paie pour le comptable), saisie des congés payés.
- Chantiers : Préparation des dossiers ADM, saisie des vacations, rapport fin de travaux. Gestion des déchets via la plateforme Trackdéchets (formation en interne)
- Gestion financière : Facturation des clients, suivi des règlements et relance des impayés. Saisie des factures fournisseurs, classement et préparation pour règlement et TVA.
- Certification QUALIBAT : Préparation et suivi des audits en vue de l'amélioration de l'organisation de l'entreprise
- Prospection commerciale : démarchage de nouveaux clients (par téléphone, mail)
Profil recherché:
Formation : Bac à Bac+2
Expérience : 3 ans minimum , si possible dans le secteur du bâtiment.
Compétences : maîtrise les outils bureautiques, bonne qualité rédactionnelle, sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et esprit commercial.
Conditions et avantages :
Prise de poste : Immédiate
Travail 28h/semaine sur amplitude 8h30-17h du lundi au vendredi avec possibilité d'avoir le mercredi en repos.
Taux horaire : 13.80 € brut (à négocier suivant expérience)
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% , paniers repas.
Lieu de travail : Bilieu jusqu'au 31/03/25 puis à St Etienne de Crossey suite déménagement dans de nouveaux locaux.
Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Organiser des déplacements professionnels,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Dépollution et autres services de gestion des déchets
Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Réaliser la gestion administrative du personnel,Organiser des déplacements professionnels,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Dépollution et autres services de gestion des déchets