ASSISTANT(E) FINANCIER(E) FOURNISSEUR (H/F) -
Où ça ?
Chez un de nos adhérents basé à Gimont, une entreprise où règnent la rigueur financière et la bonne ambiance
Vos missions (votre terrain de jeu) :
Vous allez devenir l'allié(e) incontournable des fournisseurs et des chiffres, avec un rôle clé côté administratif et comptable :
Vous contrôlez les factures et les commandes avec un œil de lynx, grâce à notre logiciel interne.
Superviseur des notes de frais : Vous saisissez tout ça avec minutie et rigueur
Gestionnaire administratif(ve) : Vous assurez que tout roule côté paperasse.
compta fournisseur : Vous avez une connaissance solide des bases financière côté fournisseurs (et si en plus vous avez une idée du social,
Qui êtes-vous ?
Discret(e) : Ce qui se passe chez nous reste chez nous.
Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous aimez quand tout est à sa place, même dans les tableaux Excel.
Flexible : Les horaires sont souples, mais vous l'êtes encore plus !
Déjà expérimenté(e) côté fournisseurs : Vous savez déjà gérer ce type de missions (et le logiciel interne, ça se prend vite en main).
Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Parce que c'est une belle opportunité évolutive :
Contrat : Temps plein, 35 heures.
Horaires : 9h-12h / 13h-17h, avec une flexibilité qui vous laisse un peu de marge.
Salaire : 12 €/heure.
Infos pratiques :
Démarrage : Dès que vous êtes prêt(e) à prendre les commandes !
Lieu : Gimont, dans une entreprise où votre discrétion et votre efficacité seront valorisées.
Comment postuler ?
Envoyez-nous votre CV à recrutement@gegg.fr
Postulez en ligne sur www.gegg.fr.
Experience: 12 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.