Les missions du poste

EG Group est un acteur majeur et indépendant de la distribution de carburant, de services et de restauration au Royaume-Uni, en Europe, aux USA et en Australie. Avec un réseau de plus de 6600 points de vente, et comptant plus de 55 000 salariés, EG Group a pour mission de satisfaire les besoins des consommateurs.

Le Groupe développe des partenariats avec des marques leaders dans leur marché pour toujours proposer le meilleur à ses clients. Des partenaires tels que Esso Express, Shell ou Texaco pour les carburants, Carrefour Express, Louis Delhaize ou Spar pour les boutiques, Starbucks, Subway, KFC, Burger King, Pomme de Pain, La Croissanterie, Le Club, Marie Blachère pour la restauration permettent à EG Group de répondre aux nouvelles exigences des consommateurs.

En France, ses points de vente implantés sur autoroutes ou en proximité urbaine positionnent le Groupe comme un des leaders Retail national du secteur.

Fonction : Chef de station (F/H)

Rattachement : Area Sales Manager

Rôle

Vous avez la responsabilité d'exploitation d'un centre de profit et vous managez une équipe entre 3 à 7 collaborateurs.

Vos missions s'articulent autour de 3 volets principaux :

La gestion commerciale de la boutique et du carburant :

Garantir l'application et la mise en valeur de la politique commerciale
Gérer et développer le chiffre d'affaires du point de vente avec ces centres de profits diversifiés : magasin alimentaire et non alimentaire, carburant, lavage, petite restauration. (en fonction des sites).
Le management des équipes :

Animer, intégrer, former et développer vos collaborateurs à nos standards d'excellence opérationnelle
Assurer un suivi quotidien sur tous les aspects RH de la gestion du personnel : embauche, temps de travail, disciplinaire, entretien RH..
Le reporting financier et administratif du centre de profit :

Fiabiliser et garantir une gestion optimale des caisses, inventaires, commandes, suivi des stocks..
Appliquer et faire appliquer les démarches qualités, les règles de droit du travail, les normes d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes : HSSE, HACCP.

Profil :

Doté(e) d'un esprit de commerçant et de qualités managériales reconnues, vous recherchez un poste nécessitant une forte implication sur le terrain, au cœur des équipes et au plus proche du client.

Votre leadership et votre dynamisme vous permettent de gérer des situations d'urgence et de vous adapter à un environnement en perpétuel mouvement.

Esprit HSSE
Polyvalence
Orientation résultats
Leadership et Coaching
Autonomie
Initiative
Communication

Rejoignez un groupe dans lequel la Diversité trouve son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes, envoyez votre candidature à CergyRecrutement@eurogarages.com

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Règles de tenue de caisse,Techniques de vente et de promotion,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Règles de tenue de caisse,Techniques de vente et de promotion,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Marcoussis
Contrat : CDI
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