EQUIPIER DE NUIT H/F

Les missions du poste

HOTELS : PULLMAN


INTITULE DU POSTE : EQUIPIER DE NUIT


RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Gouvernant(e) Général(e), Chef exécutif


ACCOR

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d’unique : Chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d’hôtes. La curiosité est ce qui nous anime. Tout comme l’attention à l’autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect.

Et sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers – Et nous allons toujours plus loin : avec audace, avec imagination, avec passion.


PULLMAN

Pullman, lancé en 2007, réinvente l’hôtellerie internationale et crée une marque d’hôtels d’un style nouveau, chic et vivant pour une clientèle moderne et cosmopolite. Pullman met en scène une culture originale de l’hôtellerie haut de gamme, grâce à une relation et un service client/collaborateur décomplexés, un nouveau concept de restauration, des espaces repensés, des connections facilitées, et une identité design affirmée.

Entrer chez Pullman, signifie intégrer un univers vibrant où les contacts sont spontanés et les personnes accueillies, accompagnées, et dorlotées avec une extrême bienveillance. Les hôtels Pullman sont des lieux de vie où règne en permanence une atmosphère d’enthousiasme et de bonne humeur.


PULLMAN Paris la Défense

Au Pullman Paris La Défense, un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires, le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos équipes conjuguent Innovation & Passion et ont à cœur de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient heureux.


MISSION :

L’Equipier de nuit est exemplaire dans sa manière d’être, de faire et incarne l’état d’esprit de la marque. Il/Elle est en charge de la mise en état quotidienne et de la propreté des espaces publiques accessible à la clientèle, des lieux communs aux employés et de la cuisine dans le respect des normes et standards, des règles d’hygiène et de sécurité.


PRINCIPALES RESPONSABILITES:

Technique métier / production :

Prend connaissance des consignes et instructions spécifiques données par son/ses supérieurs hiérarchiques et les applique

Place dans le sas des ascenseurs ou tout autre lieu défini par la gouvernante les plateaux Room Service laissés en chambre ou dans le couloir durant la nuit

Contrôle le bon fonctionnement du matériel et signale toute anomalie à la gouvernante

Respecte les consignes d'utilisation des produits d'entretien

Prend soin du matériel et des produits mis à sa disposition

Assure l’approvisionnement des différentes réserves de stockage de l’hôtel pour le département des étages

Procède à l’inventaire des produits et du matériel lié au service des étages et informe la gouvernante générale des éléments en rupture de stock ou proche de l’être

Procède au nettoyage des sols spécifiques des zones communes avec les machines requises (auto-laveuse, mono-brosse, etc.)

S’assure du nettoyage de la cuisine : sols, surfaces et équipements.

S’assure de nettoyage et lustrage des éléments en marbre présents dans le lobby.

Manipule et entretient l’auto-laveuse et la mono-brosse avec soin

Procède au débarrassage et à la mise en benne des différents déchets en respectant les consignes de tri en vigueur dans l’établissement


Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :

Veille à ce que les couloirs soient propres et bien dégagés

Respecte les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients

Applique les règles de sécurité de l'hôtel

Respecte les engagements de la Charte Environnement pris par l'hôtel (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)


ADN de la marque

Je suis connecté(e) avec mes clients, les connectors et les nouvelles technologies

Je suis engagé(e)

J’ose

Je me dépasse pour satisfaire le Client


AVANTAGES / CONDITIONS ET AVANTAGES:


13e mois (sous conditions de 3 mois d'ancienneté)

Pass navigo 50% OU prime mobilité durable de 600€ annuelle.

Primes d'intéressement et participation (potentiel de 2500€ annuel)

Cartes Heartist pour bénéficier de tarifs spéciaux sur les hôtels du groupe et les marques partenaires

Prime de nuit



Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

RESPONSABLE QUALITE & EXPERIENCE CLIENT H/F

Paris
CDI
Pullman Paris La Défense
Postée il y a 11 jours

COORDINATEUR HEBERGEMENT H/F

Paris
CDI
Pullman Paris La Défense
Postée il y a 22 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi