Postée il y a 8 jours
-l'analyse des besoins de l'entreprise en termes de nouveaux salariés
- la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats
- la réception des CV et leur tri en fonction des postes à pourvoir
- l'organisation des entretiens d'embauche téléphoniques et physiques
- la création d'entretiens de sélection complémentaire tels que les mises en situations ou tests
- l'organisation de l'accueil du nouveau salarié dans l'entreprise et sa formation
- le suivi intégral des commandes clients
- le suivi des ressources en relation avec l'agence recrutement
- le suivi des plannings
- la gestion administrative des contrats de mission et de service
Experience: 12 Mois
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.