Postée il y a 9 heures
Nous recherchons pour l'un des établissements hôteliers du Nord de la Martinique un assistant de direction (H/F). Votre rôle sera d'assurer la gestion administrative de l'hôtel. Principales missions :
- assurer la gestion des mails
- réceptionner les appels téléphoniques et traiter les courriers
- gérer les plannings
- veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité
- effectuer le suivi des activités de l'hôtel ( commande, réservation , événement.)
***Poste évolutif***
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée