TELEOPERATEUR (H/F)

N.G.I. CONSULTING
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

En tant que Téléopérateur (H/F), voici vos princiaples missions :

Vos missions
Gestion des appels entrants et sortants :
- Répondre aux demandes des clients avec efficacité et professionnalisme.
- Présenter et proposer nos solutions télécom adaptées à leurs besoins.

Support et accompagnement :
- Assister les clients dans la configuration et l'utilisation de leurs équipements (box, décodeurs, etc.).
- Diagnostiquer et orienter les demandes techniques ou commerciales vers les services compétents.

Suivi et fidélisation :
- Garantir une satisfaction client optimale en suivant chaque interaction de bout en bout.
- Participer aux campagnes de fidélisation et de rétention client.

Votre profil
Ce que nous recherchons :

Une excellente communication, orale comme écrite.
Une aisance avec les outils informatiques et numériques.
Une expérience en centre d'appel ou dans un service client serait un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus !

Vos atouts :
Empathie, patience, et sens du service.
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Enthousiasme et envie d'apprendre dans un secteur innovant.

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Fléville-devant-Nancy
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

TELEOPERATEUR H/F

Fléville-devant-Nancy
Intérim
LTd
Postée il y a 24 heures

Teleoperateur H/F

Fléville-devant-Nancy
Intérim
LTD - Métiers de la VRD régions, Télécom, Eau & Environnement
Postée il y a 24 heures

TELEOPERATEUR (H/F)

Fléville-devant-Nancy
Intérim
LTd
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Fléville-devant-Nancy / Emploi Téléopérateur