CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

JOB IN HYERES 2025
Postée il y a 8 heures

Les missions du poste

LA BOITE IMMO sera présente à l'espace "Presqu'il des entreprises" au JOB IN HYERES 2025 DE 13h30à 16H30 le Jeudi 27 Février au Forum du casino avenue Ambroise Thomas à Hyères.
VENEZ NOMBREUX ET AVEC VOS CV

Etre au cœur d'une équipe soudée ayant un objectif commun te motives ?

Tu aimes le contact client, as un esprit dynamique, sais faire preuve d'empathie et tu es prêt à mouiller le maillot pour aider un client dans le besoin? Notre responsable de service Kevin n'a qu'une ambition: faire de notre service SAV le meilleur service client!

Rejoins la team SAV de 10 personnes qui s'attèle a accompagner & satisfaire nos clients chaque jour en réalisant les missions suivantes :
- Réceptionner et traiter les appels entrants,
- Assister techniquement les clients sur nos solutions,
- Accompagner dans la prise en main de notre logiciel phare Hektor,
- Maintenir une relation client de qualité afin de préserver leur satisfaction.

Nous recherchons avant tout une aisance relationnelle, une bonne capacité d'écoute et d'analyse ainsi que de la résilience et des capacités d'apprentissage fortes. Que tu aies une formation commerciale, ou dans l'informatique, ou même dans un autre domaine nous cherchons avant tout une aisance relationnelle, une bonne capacité d'écoute et d'analyse ainsi que de la résilience et des capacités d'apprentissage fortes!

Nous recrutons des profils variés qui n'ont qu'une seule chose en commun: L'envie d'apprendre et de satisfaire nos clients
- Une rémunération fixe comprise entre 25k€ et 27k€/an + des primes mensuelles en fonction de l'atteinte de tes objectifs
- Un contrat de 35h sur 4.5 jours, nous te demandons juste d'être disponible 1 samedi sur 4
- Une prime de participation

Terminé les process de recrutement à rallonge, nous te proposons des échanges simples et efficaces :
A réception de ton CV, Charlyne notre chargée de recrutement prendra contact avec toi pour discuter de ton projet
Tu es retenu ? Premier entretien dans nos locaux avec Kevin Responsable du Customer Success et Charlyne. Des tests de logique et une mise en situation écrite te serons proposés.

L'échange est positif ? Viens te plonger dans notre univers pendant une immersion d'une demi journée et rencontrer Carine notre Responsable RH

Tu as un retour rapide qu'il soit positif ou négatif dans les jours qui suivent l'entretien

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques,outils digitaux

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques,outils digitaux

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Hyères
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an

Les offres similaires

Chargé Relation Clientèle F/H en contrat d apprentissage

Hyères
Alternance
Télétravail partiel
ENEDIS
Postée il y a 5 jours

Chargé Relation Clientèle F/H en contrat d 'apprentissage

Hyères
Alternance
Télétravail partiel
ENEDIS
Postée il y a 5 jours

CHARGE DE CLIENTELE H/F

Hyères
Intérim
CRIT INTERIM
Postée il y a 12 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Hyères / Emploi Chargé de clientèle