Société du groupe Neurones, AS International Group soutient les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions informatiques innovantes.
AS recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien Réseau H/F pour intervenir au sein d'un grand compte à Montreuil.
Missions :
Gestion des problèmes et incidents
Gestion des incidents / crises
- Garantir la MCO (changements, incidents, problèmes, gestion de la capacité)
- Résolution des incidents complexes ou à haute priorité
- Rédaction des rapports d'incident
- Mobilisation des ressources et pilotage des tiers éventuels
- Communication sur la gestion d'incident majeur / critique.
Gestion des problèmes
- Analyse des root-causes
- Contribution à la définition de solutions pérennes
- Exploitation des changes
- Contribution au processus d'Acceptance
- Relecture critique des HLD
- Relecture critique des DEX
- Implémentation technique des Changes low, medium et high
- Mise à jour des documents techniques de référence et bases associées
- Mise à jour des DEX
Environnement technique : Infoblox, Juniper SRX Switch et Routeur DC Cisco ASR, ISR, F5 BigIP, Blue Coat, Umbrella, BlueCoat AV1200-A, Active Directory
Vous avez déjà
* Un Bac +2/3 en IT
* Une expérience de 2 ans sur un poste similaire
* Un bon niveau en anglais
Vous pensez être
* Doté d'un bon sens du service client
* A l'écoute
* Rigoureux
* Dynamique
Vous avez déjà
* Un Bac +2/3 en IT
* Une expérience de 2 ans sur un poste similaire
* Un bon niveau en anglais
Vous pensez être
* Doté d'un bon sens du service client
* A l'écoute
* Rigoureux
* Dynamique